Avis clients !

” Au TOP ! Quel plaisir de déléguer ces tâches qui me prenaient tant de temps ... Je peux enfin me concentrer sur mon travail sans me soucier des corvées administratives. Rigueur, ponctualité et discrétion et le tout à un excellent rapport qualité/prix. Je ne peux que recommander. ”

- Julien - Big Poppa / Big Momma

” Proposant des formations en distanciel, j'avais besoin d'une assistante connaissant la règlementation des organismes de formation pour suivre les dossiers et pouvant s'adapter également aux outils en ligne. Audrey a su relever le défi et est efficace et organisée dans son travail. Elle fait preuve également d'une grande réactivité et disponibilité. Cela fait plus d'un an que nous travaillons ensemble. ”

- Anne-Laure JAFFRELO - Vocation Aroma

avis client easyadmin assistance administrative loire-atlantique 44
avis client easyadmin assistance administrative loire-atlantique 44
témoignage client easyadmin aide administrative aux entreprises 44
témoignage client easyadmin aide administrative aux entreprises 44

” Très bonne expérience avec Audrey qui est à la fois réactive, parfaitement compétente et très agréable. Non seulement elle maîtrise le sujet Qualiopi mais elle fait en plus preuve d'initiatives très pertinentes. Audrey nous a remis au propre tout notre fichier, cela a été un travail considérable et vraiment bien fait. Je recommande vivement ses services. ”

- Jean-Michel BEIGBEDER - Happy Job Consulting

témoignage avis client easyadmin administratif externalisé loire-atlantique france
témoignage avis client easyadmin administratif externalisé loire-atlantique france

Je vous contacte concernant la prestation que vous avez faite pour ma société FORMUS, et voulais tout d'abord vous remercier pour la qualité de ce travail. J'ai tous les éléments de suivi dans le Drive c'est très bien. ”

- Kamen YANKOV - Formus

easyadmin avis client témoignage saint-nazaire nantes loire-atlantique
easyadmin avis client témoignage saint-nazaire nantes loire-atlantique

Je suis ravie d'avoir l'aide d'Audrey pour gérer toute la partie administrative de notre organisme de formation. Elle connait très bien son sujet, elle est réactive, gentille et très professionnelle ! Nous serions perdus sans elle ! ”

- Charlotte FONTAINE - CEO

faire appel à assistant virtuel avis clients positifs témoignage
faire appel à assistant virtuel avis clients positifs témoignage

EXCELLENT ! Nous avons fait appel à Audrey et Camille pour nous accompagner dans nos démarches administratives et nous sommes très satisfaits. Malgré de lourdes démarches complexes, elles nous apportent toute la sécurité et la sérénité dont nous avons besoin. C'est un luxe aujourd'hui ! ”

- Pierre LEJUS - INCEM 

témoignage client easyadmin avis positifs faire appel à une assistante administrative
témoignage client easyadmin avis positifs faire appel à une assistante administrative

Une équipe très compétente et réactive. ”

- Adam TORDJMANN - Snob Dog Academy

avis client easyadmin assistance administrative loire-atlantique 44
avis client easyadmin assistance administrative loire-atlantique 44

C'est vraiment bien de vous avoir dans l'équipe. Merci pour tout ce que vous faites. Ça m'aide vraiment beaucoup. ”

- Samuel DUMAS - ACADEE

Nous avons fait appel aux services d'Audrey et Camille pour des remplacements physiques au garage PEUGEOT HERBIGNAC AUTOMOBILES, bonnes relations avec la clientèle ainsi que le personnel. Au besoin nous reviendrons vers elles sans hésitation ”

- Garage Peugeot Herbignac

témoignage client easyadmin avis positifs faire appel à une assistante administrative
témoignage client easyadmin avis positifs faire appel à une assistante administrative
témoignage client easyadmin avis positifs faire appel à une assistante administrative
témoignage client easyadmin avis positifs faire appel à une assistante administrative

EASYADMIN – EURL PINEL ADMIN

2 rue de la brière 44410 LA CHAPELLE DES MARAIS

Tél 06.42.79.78.76 – contact@easy-admin.fr - www.easy-admin.fr

SIRET 91340042000018 - APE 8219Z - TVA Intracommunautaire FR63913400420 – RCS Saint-Nazaire B 913 400 420