Quel est le fonctionnement d'EasyAdmin ?

1.VOTRE BESOIN

2.DEVIS

4.RÉALISATION ET REMISE DES TRAVAUX

5.FACTURATION

3.FORMATION ET MOYENS DE TRANSMISSION DES ÉLÉMENTS (si nécessaire)

QUELLES TÂCHES ME DÉLÉGUER ?

Vous prenez contact avec nous afin d'étudier ensemble le détail des prestations à réaliser et nous convenons ensemble de la meilleure manière de collaborer (sur site ou à distance).

Afin d'étudier au mieux votre demande, il est nécessaire de nous fournir une description détaillée de vos besoins ou de convenir d'un rendez-vous (face à face ou Visio) afin de nous rencontrer pour échanger.

Un devis personnalisé, gratuit et sans engagement vous est envoyé dans les 48h accompagné des CGV par mail ou voie postale.                               

Le devis est valable 3 mois.

Si celui-ci vous convient, vous nous le retournez daté, signé, accompagné de la mention manuscrite « bon pour accord ». Il est également important de nous retourner les CGV signées.

Un acompte de 30% vous sera demandé pour tout montant supérieur à 300€ HT.

Lorsque les travaux sont terminés, vous les recevrez dans les délais impartis selon le mode de transfert définis (mail, courrier, plateforme Drive, remise en main propre ou directement envoyés aux clients), et sur le support (papier, fichier électronique, CD, clé USB,...) de votre choix.

Pour les missions dans vos locaux, nous réalisons toutes les tâches que vous nous confiez depuis vos outils. 

La facture correspondante à la prestation réalisée vous est envoyée à la fin de la mission, ou en fin de mois pour les missions régulières.

Un détail du temps passé est toujours joint à la facture. 

Si la prestation nécessite l'envoi de documents, vous nous les transmettez à votre convenance par courrier, mail, ou en main propre. Vous pouvez également nous les partager via une solution Drive. L'ensemble des documents doivent être lisibles pour une bonne prise en compte.

Par ailleurs, si vous utilisez des outils/logiciels spécifiques, prévoir un temps de formation et la transmission des codes d'accès.

Vous êtes surchargés par vos tâches administratives mais vous ne savez pas lesquelles déléguer. Voici un exercice qui vous prendras certes un peu de temps, mais qui vous en fera gagner par la suite.

Pour définir ces tâches, faîtes l'inventaire de ce que vous avez à faire. Ensuite, listez les tâches qui vous ralentissent au quotidien pour faire progresser votre activité, celles que vous n'aimez pas faire et celles dans lequel vous manquez d'expertise.

Comment collaborer efficacement ?

Assistante indépendante
Assistante indépendante

CONFIANCE - La confiance est un facteur important dans tout relation au travail ! Je risque de voir certaines informations confidentielles, vous devez donc être à l'aise avec cela. Je vous certifie respecter la confidentialité de l'ensemble de vos données.

Assistante freelance
Assistante freelance

COMMUNICATION -

La communication est absolument vitale à la réussite de notre collaboration ! Prenez le temps de me transmettre des informations claires et précises, afin de minimiser les erreurs. Ce sera un gain de temps pour la suite et le travail ne sera que mieux fait. Par ailleurs, assurez-vous que j'ai bien compris votre besoin et soyez disponible lorsque je vous pose des questions.

Par ailleurs, afin que je puisse maîtriser au mieux votre domaine d'activité, votre expertise, il est essentiel de me communiquer tous les éléments concernant votre entreprise (plaquette, charte graphique, etc.). 

Comment nous contacter ?

Contact

06.42.79.78.76
contact@easy-admin.fr

Pour nous faire part de votre demande, plusieurs solutions simples s’offrent à vous : mail, téléphone ou via le formulaire de contact.

Vous pouvez également prendre rendez-vous pour un échange de 60 minutes en visio-conférence !

EASYADMIN – EURL PINEL ADMIN

9 rue du Champ Blanc 44410 LA CHAPELLE DES MARAIS

Tél 06.42.79.78.76 – contact@easy-admin.fr - www.easy-admin.fr

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