Quel est le fonctionnement de l'externalisation administrative chez Easy Admin ?
Un fonctionnement simple en 5 étapes
1) Nous étudions ensemble votre besoin en externalisation
Avant notre premier contact, nous vous recommandons de faire une première liste des besoins en aide administrative que vous souhaitez déléguer. Ensuite, nous convenons ensemble d’un rendez-vous face à face, visio ou téléphonique pour échanger plus en profondeur sur notre future collaboration et vous expliquer le fonctionnement de notre externalisation administrative. Lors de cet échange, nous pourrons alors étudier ensemble votre demande en détails.
Quelles tâches administratives dois-je dédier à mon assistante EasyAdmin ?
Une bonne communication avec votre assistante administrative
La communication est absolument vitale à la réussite de notre collaboration ! Prenez le temps de nous transmettre des informations claires et précises, afin de minimiser les erreurs. C’est un gain de temps pour la suite et le travail ne sera que mieux fait. Par ailleurs, assurez-vous que nous avons bien compris vos besoins et essayez d’être réactif lors de nos échanges pour un déroulé de mission optimal.
Par ailleurs, afin que nous puissions maîtriser au mieux votre domaine d'activité et votre expertise, n’hésitez pas à nous communiquer tous les éléments concernant votre entreprise (plaquette, charte graphique, etc.).
Contactez EasyAdmin pour externaliser votre administratif !
Contact
06.42.79.78.76
contact@easy-admin.fr
Pour nous faire part de votre demande, plusieurs solutions simples s’offrent à vous : mail, téléphone ou via le formulaire de contact.
Vous pouvez également prendre rendez-vous pour un échange de 60 minutes en visio-conférence !