Avec quels outils travaillons-nous ?

Notion
Notion

Notion est une application de prise de notes, de bases de données, des tableaux Kanban, de wikis, de calendriers et de rappels. C'est à la fois un idéateur et un wiki. Ce logiciel peut être utilisé pour un usage individuel ou en collaboration avec d'autres.

Dolibarr est un logiciel open source destiné à la gestion commerciale d'une entreprise. Depuis sa création, Dolibarr ne cesse d'évoluer : il est maintenant porté par une communauté forte, principalement en France, mais également à l'étranger.

Dolibarr
Dolibarr
Digiforma
Digiforma

Digiforma libère les organismes de formation et les formateurs des contraintes administratives et techniques pour leur permettre de se concentrer sur ce qui est vraiment important : transmettre le savoir et les savoir-faire aux stagiaires.

Quéoval
Quéoval

Queoval est conçu pour la gestion globale de votre activité de formation, la validation de vos critères qualité Qualiopi et la préparation continue du BPF, le tout dans un espace totalement collaboratif.

Thinkific
Thinkific

Thinkific est une entreprise technologique dotée d'une plate-forme qui permet aux particuliers et aux entreprises de créer des produits en ligne (cours et communautés) à partir de leurs connaissances existantes, puis de livrer ou de vendre ces produits à leur public depuis leur site Web, sous leur propre marque !

Acuity Scheduling est une plateforme de réservation en ligne de Squarespace qui gère les rendez-vous, afin que les entreprises occupées puissent fonctionner sans heurts. Les entreprises utilisent le logiciel pour proposer des cours de groupe, accepter le paiement lors des réservations et rappeler automatiquement aux clients les rendez-vous à venir.

Acuity Scheduling
Acuity Scheduling
Active Campaign
Active Campaign

ActiveCampaign combine la puissance de l'email marketing, du marketing automation et de l'automatisation des ventes/CRM. Cet outil permet de créer de puissants processus de marketing et de ventes automatisés et adaptables dans le but d'obtenir des clients plus heureux et plus fidèles. Envoyez des bulletins d'information, concevez d'épatantes campagnes par e-mail et restez en contact avec vos contacts et clients. 

Dropbox est un service de stockage et de partage de copies de fichiers locaux en ligne proposé par Dropbox, Inc., entreprise localisée à San Francisco, en Californie. Dropbox fournit des logiciels client pour Microsoft Windows, Mac OS X, GNU/Linux, Android, iOS, BlackBerry OS, Windows Phone ainsi qu'une interface web

Dropbox
Dropbox
Buffer
Buffer

Buffer est une application logicielle pour le Web et le mobile, conçue pour gérer les comptes sur les réseaux sociaux , en permettant à un utilisateur de programmer des publications sur Twitter , Facebook , Instagram , Instagram Stories , Pinterest et LinkedIn , ainsi que d'analyser leurs résultats. et s'engager avec leur communauté.

One Drive
One Drive

OneDrive est le service cloud de Microsoft qui vous connecte à tous vos fichiers. Il vous permet de stocker et de protéger vos fichiers, de les partager avec d'autres personnes et d'y accès en tout lieu sur tous vos appareils.

Google Drive permet de stocker gratuitement 15 Go sur un espace de stockage accessible depuis tout ordinateur, tablette ou smartphone (Android et iOS). Il est possible d'augmenter cette capacité de stockage en optant pour une version payante.

Google Drive
Google Drive
Canva
Canva

Canva est un outil de design et de publication en ligne dont la mission est de permettre à chacun dans le monde de concevoir ce qu'il souhaite et de publier où il le souhaite.

Monday permet aux équipes de personnaliser des flux de travail, de s'adapter à l'évolution des besoins, de créer de la transparence, de collaborer efficacement et de supprimer les tâches manuelles et ennuyeuses. Monday optimise le travail d'équipe.

Monday
Monday
Henrri
Henrri

Henrri est un logiciel de facturation en ligne professionnel et gratuit. Il vous permet d’effectuer vos factures, devis, relances d’impayés et couvre la majorité des besoins d’un entrepreneur indépendant ou d’une TPE-PME.

Trello
Trello

Trello est l'outil visuel qui permet à votre équipe de gérer n'importe quel type de projet ou de flux de travail, ou encore de suivre les tâches. Personnalisez-le en ajoutant des fichiers, des checklists ou même des règles d'automatisation pour l'adapter aux méthodes de travail de votre équipe.

Fiducial
Fiducial

FIDUCIAL Informatique conçoit, développe et déploie des solutions informatiques complètes destinées aux entreprises, artisans, commerçants et professions libérales, afin de les accompagner de façon durable et pérenne dans la gestion de leur activité. Nos produits, évolutifs et innovants, couvrent l'ensemble de vos besoins opérationnels (productivité, maîtrise de votre profitabilité, suivi et fidélisation de votre clientèle, croissance de votre chiffre d’affaires…) et accompagnent le développement de votre entreprise.

Vulcain
Vulcain

Vulcain, avec son ergonomie étudiée et ses nombreuses fonctionnalités, VULCAIN est logiciel complet pour les professionnels de l'automobile. Ses multiples modules assurent une performance d'utilisation et un gain de temps considérable. Vulcain est disponible en configuration classique (Serveur) et hébergée (ASP).

La Suite CRM Sellsy est une solution française de gestion d'entreprise. CRM, facturation, comptabilité sont réunis dans une seule et même interface.s

Accompagnement, formations et coaching pour vous aider à accélérer et réussir sur internet. Créez et vendez produits et services en ligne avec notre plate-forme numérique tout-en-1.

Recruiter s'intègre avec les autres produits LinkedIn pour vous aider à trouver les meilleurs profils encore plus facilement. Créez des offres d'emploi personnalisées dans Recruiter, ou ajoutez des offres à des projets pour voir des candidats proches de ceux que vous avez sourcés.

iCloud mail vous permet de recevoir, d'envoyer et d'organiser vos e-mails. C'est un service de messagerie fourni par Apple qui vous offre également la possibilité d'accéder à de nombreux services de la marque à la pomme

iZyro est une société de logiciels privée qui fournit aux consommateurs des solutions de création de sites Web, de commerce électronique et d'intelligence artificielle.

EASYADMIN – EURL PINEL ADMIN

9 rue du Champ Blanc 44410 LA CHAPELLE DES MARAIS

Tél 06.42.79.78.76 – contact@easy-admin.fr - www.easy-admin.fr

SIRET 91340042000018 - APE 8219Z - TVA Intracommunautaire FR63913400420 – RCS Saint-Nazaire B 913 400 420